LES MEMBRES DU BUREAU

PRESIDENTE "Véronique MECENE"

Je suis la maman de Tatiana et il ne pouvait pas en être autrement concernant la création de cette association.

Nous avons énormément souffert de cette injustice et nous souffrons encore aujourd'hui de toutes ces erreurs commises tout au long de l'enquête et aujourd'hui notre devoir de citoyen c'est de faire ce qu'il faut pour que le système reconnaisse ses erreurs et qu'il se décide à changer certaines lois.

VICE PRESIDENT "Nicolas MECENE"

Je suis le papa de Tatiana, quand ma femme m'a parlé de créer une association cela m'a un peu fait peur mais plus elle avançait et plus c'était clair dans mon esprit que cette bataille que nous menons depuis 12 ans devait être celle de tout le monde.

La défense des enfants est très importante car ils sont notre joie de vivre, notre demain notre vie tout simplement

Alors un grand MERCI à tous ceux qui nous rejoindront tout au long de ces batailles.

TRESORIERE "Elodie MECENE"

J'ai voulu  faire partie de l'association car je suis la soeur de Tatiana et sa souffrance a été terrible pour moi et l'est toujours aujourd'hui.

Je voudrais que plus aucun enfant ne souffre et qu'ils puissent vivre une vie normale et surtout heureuse.

Que l'adulte  prenne conscience de la destruction qu'il peut faire sur un enfant.

SECRETAIRE " Laure SENECAILLE

Laure SENECAILLE

Des regards et des sourires figés pour l éternité : ces photos , seuls souvenirs pour honorer leur mémoire ... Que de larmes versées pour ces petits anges partis trop tôt et soudain des yeux bleus sublimes : photo de Tatiana et un soulagement intense .. Elle est vivante !!! Il y a de l espoir !!! Le mal ne gagnera pas.

Mon engagement est né de cette rencontre au détour d un commentaire de cette maman merveilleuse qui est devenue mon amie et ma présidente . Je suis secrétaire de cette association depuis quelques mois à ses côtés et j espère que notre combat sera le vôtre.